|
Nekochan | Turk |  | 308 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 11:05:31
| "d'accord " Roxane valida la mission pour Stella et elle, et se tourna vers sa collègue. "tu as tout ce qu'il te faut?"
--------------------
|
|
Paine | Elenwë | Turk |  | 403 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 15:26:24
| "Euh..." Tout ce qu'il lui fallait? Bien sûr que non, vu qu'elle avait oublié où était son seul tonfa restant. Elle fit un effort de réflexion, avant de se rappeler qu'elle s'en était servi d'atèle poiur la blessure de Tsume. Et personne ne lui avait rendu, si bien qu'elle n'avait plus aucune arme... même si elle n'aimait pas du tout ça, force lui était de constater que si elle ne voulait pas mettre sa cooéquipère en danger, en lui laissant faire tout le travail ou en la forçant à la protéger, "Il faudrait que je passe à l'armurerie je pense... tu n'es pas obligée de m'accompagner, j'y fais un saut et on se rejoint, disons au hangar, d'accord?" Puisqu'il n'y avait pas lieu que sa camarade refuse, Stella partit immédiatement en direction de l'armurerie, espérant qu'on ne l'empêcherait pas de prendre d'autres tonfas après avoir égaré les siennes... au pire, on devrait les prélever sur sa solde, pensait-elle.
--------------------
|
|
Nekochan | Turk |  | 308 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 18:26:22
| "ok..." Roxane s'éloigna tranquillement en direction du hangar, toujours avec sa démarche de femme fatale.
--------------------
|
|
Vangelius | Bang Bang... | Turk |  | 540 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 15:51:18
| Ses longues errances dans les couloirs du complexe avaient finies par calmer légèrement Vangie qui avait finalement décider de se rendre utile pour les Turks (c'est pas trop tot...). Arrivée au terminal des missions, la jeune femme se posta devant l'écran avant d'atteindre la liste des missions disponibles. -Je crois que j'ais besoin d'etre seul alors le choix est vite fait. Le terminal ronronna quelques secondes en enregistrant l'inscription puis un joli "Inscription Validée. Commencement de la mission." apparu à l'écran. Vangelius, habillée et armée, n'avait plus qu'à rejoindre le hangar ce qu'elle fit sans trainer... |
|
|