Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Quatrième niveau 

 Le bureau des missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:05:31   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"d'accord "

Roxane valida la mission pour Stella et elle, et se tourna vers sa collègue.

"tu as tout ce qu'il te faut?"


--------------------
Paine
Elenwë
Turk
Paine
403 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:26:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Euh..."

Tout ce qu'il lui fallait? Bien sûr que non, vu qu'elle avait oublié où était son seul tonfa restant. Elle fit un effort de réflexion, avant de se rappeler qu'elle s'en était servi d'atèle poiur la blessure de Tsume. Et personne ne lui avait rendu, si bien qu'elle n'avait plus aucune arme... même si elle n'aimait pas du tout ça, force lui était de constater que si elle ne voulait pas mettre sa cooéquipère en danger, en lui laissant faire tout le travail ou en la forçant à la protéger,

"Il faudrait que je passe à l'armurerie je pense... tu n'es pas obligée de m'accompagner, j'y fais un saut et on se rejoint, disons au hangar, d'accord?"

Puisqu'il n'y avait pas lieu que sa camarade refuse, Stella partit immédiatement en direction de l'armurerie, espérant qu'on ne l'empêcherait pas de prendre d'autres tonfas après avoir égaré les siennes... au pire, on devrait les prélever sur sa solde, pensait-elle.


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:26:22   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

"ok..."

Roxane s'éloigna tranquillement en direction du hangar, toujours avec sa démarche de femme fatale.


--------------------
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:51:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ses longues errances dans les couloirs du complexe avaient finies par calmer légèrement Vangie qui avait finalement décider de se rendre utile pour les Turks (c'est pas trop tot...).

Arrivée au terminal des missions, la jeune femme se posta devant l'écran avant d'atteindre la liste des missions disponibles.

-Je crois que j'ais besoin d'etre seul alors le choix est vite fait.

Le terminal ronronna quelques secondes en enregistrant l'inscription puis un joli "Inscription Validée. Commencement de la mission." apparu à l'écran. Vangelius, habillée et armée, n'avait plus qu'à rejoindre le hangar ce qu'elle fit sans trainer...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Before Crisis Project  Roleplay : le complexe souterrain (base des Turks)  Quatrième niveau  Le bureau des missionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum