Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : QG de la Shinra  Les étages de la direction. 

 Le bureau du directeur Shinra

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Bang Bang...
Turk
Vangelius
540 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:16:53   Voir le profil de Vangelius (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vangelius   

Assis en face de la baie vitrée de son bureau, le directeur Shinra attendait un rapport d'un moment à l'autre...L'explosion qu'il avait pu apercevoir de cette étage n'augurait pas des bonnes nouvelles. Bien vite quelqu'un péntra dans le grand bureau.



Président : Venez !
Administrateur Shinra : Excusez-moi de vous déranger...c'est à propos de l'explosion dans le secteur 8.
Président : Je m'en doutais...alors ?
Administateur Shinra : Le groupe terroriste AVALANCHE a déjà revendiqué l'attentat, monsieur...
Président : Encore eux ?
Administrateur : ......oui il semblerait...Leur action devait au départ toucher un batiment de recensement de la compagnie mais cela a raté. Le batiment est intact mais nous avons perdu 3 gardes et environ 50 citoyens sont morts.
Président : Je me fiche totalement des citoyens...faites passer ça pour une fuite de gaz et évacuer les cadavres...cela fait sale, meme dans les taudis...Ah et prévenez Veld. Je veux que les Turks retrouve les coupables et cette fois-ci je veux des résultats. Ces foutus terroristes ne doivent pas s'en sortir.
Administrateur Shinra : Bien...je m'en occupe...encore désolé pour le dérangement monsieur.
Président : Hum...disparaissez maintenant.

Une fois l'employé partit le Président se remit à observer la ville, avec un sourrire en coin en torsadant sa moustache.

Président : Il ne doivent pas nous échapper...quel qu'en soit le prix en vies humaines...
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : QG de la Shinra  Les étages de la direction.  Le bureau du directeur ShinraNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum