Before Crisis Project
Administrateurs : Paine, Vangelius
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  La région de Midgar 

 Les alentours de Midgar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:14:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Terre polluée mais pratiquable, remplie de monstres en tout genres (comme dans FF7 XD )

-----------------------------

Rufus mit une petite claque sur chacun des chocobos qui repartirent au ranch tranquillement. Il se mit au niveau de roxane et marcha avec elle.

- Cette petite balade vous a-t-elle plus ma chère?


--------------------
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:20:48   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

Roxane eu un léger sourire, qui sonnait un peu faux.

"oui, je l'ai trouvée très agréable ^^ "

La jeune femme avait toujours du mal à digérer que le vice président ai pu baisser son salaire.


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:37:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

Warren lui, au contraire, était d'une humeur fort réjouie : Salaire doublé + invitation au restaurant + dîner en tête à tête avec Roxane. Quoiqu'il se demandait si Roxane envisageait encore de l'accompagner après qu'elle l'ait vu se tourner autant en ridicule pour gagner cette fichue course.

J'aurai pas l'air con si je me retrouve à dîner tout seul dans un resto de luxe TT___TT
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:03:23   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

La jeune femme brune se tourna vers son coéquipier en souriant.

"hé! Warren! met toi quelque chose de classe ce soir, qu'on ne fasse pas tache dans le décor!"

Roxane fit un clin d'oeil au (grand XD ) jeune homme.


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:21:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Pas salaire doublé tu reve XD Il paye le resto point !! XD Ta pas écrit banque de Midgar sur mon front XD )



Ils arrivèrent alors près de la porte. Rufus passa son passe et la porte du secteur 3 s'ouvrit.

- Votre resto va être mémorable.....

Rufus ria doucement et passa la porte.

On vas passer par les taudis...

(Mes bons vieux taudis XD )


--------------------
Shiranui
God and Satan are friends
Turk
Shiranui
315 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:16:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiranui   

(je sais pas pourquoi je sens qu'on va se retrouver à dîner dans un bouiboui bien pourri ))

Warren espérait ne jamais avoir à retourner dans les taudis, mais l'hélicoptère étant down, ils n'avaient pas trop le choix. Restait maintenant à assurer leurs arrières jusqu'à ce qu'ils arrivent au bâtiment ShinRa, car il serait fort étonnant que les habitants des taudis acclament le vice - président en le voyant marcher tranquillement dans la rue...
Nekochan
Turk
Nekochan
308 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 08:30:41   Voir le profil de Nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nekochan   

D'ailleur, certaines personne avaient remarqué Rufus, et le regardait, l'air mauvais.
Roxane déboucla sa faux tout en continuant de marcher, histoire de bien montrer que si jamais ils s'en prenaient à eux, il allait falloir en découdre.
La jeune femme secoua la tête en observant les taudis.

"ca ne m'avais pas manqué de ne plus voir ca..."


--------------------
Kitsune
Tuer ou mourir.........
Turk
Kitsune
713 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:34:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

( Direction topic secteur 3 les enfants )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Before Crisis Project  Roleplay : Le continent Est  La région de Midgar  Les alentours de MidgarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum