Sujet : Système du rp | | Posté le 23-03-2006 à 20:56:06
| Voilà le système du rp dans sa première version : Histoire : se déroule en chapitres et les chapitres sont composés de plusieurs missions. Missions : Principales : Les missions très importantes qui influent directement sur la trame principale. Elles sont généralement plus difficiles que les missions normales et demandent un vrai travail d’équipe…souvent des renforts vous seront assignés. Ce genre de missions peut aussi demander la participation d’un nombre important de membres des Turks. Normales (ou courantes) : Les missions de base…pas grand-chose à raconter à part que leur difficulté et leurs objectifs sont extrêmement variables. Cela peut aller du duel avec des membres d’Avalanche à la protection d’un important personnage ou l’attaque d’un bâtiment. Les missions font augmenter votre rang bien sur mais permettent aussi l’obtention de nouveaux objets et de nouvelles armes. En cas d’échec d’une mission : La plupart du temps si vous échouez une mission vous retournez sans problème au qg après quelques complications…mais tout ne marche pas toujours comme prévu et vous pouvez vous faire capturer ce qui donnera lieu à une mission courante pour les autres joueurs (sauf si vous trouvez un moyen de vous évader). La mort : Un personnage ne peut pas mourir sans l’accord du joueur qui le dirige…même si vous avez quinze niveaux de plus que lui et que vous le poutrez il ne pourra mourir sans l’accord du joueur qui le dirige. La mort des PNJs non-inventés par les joueurs et réglementée par les admin et les modos. Les matérias : Le système diffère assez du système original de FF 7. Pour obtenir une matéria, vous pouvez la trouver, l’acheter, la voler etc.… mais au commencement votre matéria sera de niveau 1 obligatoirement et fera partit de la liste des matérias communes. Au fil des utilisations votre (ou vos) matéria(s) gagneront de la puissance et passeront au niveau supérieur augmentant ainsi la puissance du sort qui y est lié. Puis après un certain temps vous trouverez d’autres matérias plus rares probablement que vous pourrez conserver… La fusion de matérias : Plusieurs personnes, si elles disposent chacune d’une matéria, peuvent les fusionner afin de créer un sort de grande puissance ou une invocation. Cependant la fusion de matérias est très éprouvante pour le corps et l’esprit et doit donc être utilisée avec parcimonie pour éviter de subir des dégâts irréversibles…plus la puissance du sort crée et grande et plus le nombre de personnes ayant participé à sa création et important plus les dégâts se font sentir par les utilisateurs. Emplacement pour matérias : Au fil des missions et en gagnant des grades, vous augmentez entra autres votre nombre d’emplacements pour matérias. Une matéria prend un emplacement. Vous pouvez changer votre ou vos matérias équipée(s) au qg entre les missions. Arme de prédilection : Lors de la création de votre personnage vous choisissez son arme de prédilection. Une fois celle-ci déterminée vous ne pouvez en changer durant l’aventure mais avec le temps vous pourrez en maitriser une deuxième voire une troisième. Vous pouvez acheter ou améliorer une arme du meme type que votre arme de prédilection pour augmenter votre puissance au combat. Les compétences : En gagnant des niveaux vous pouvez aussi gagner des compétences ou en renforcer une déjà existante. Les compétences sont vraiment diverses et variées et tiennent souvent compte du passé du personnage. Cela peut aller de la conduite sportive à la tactique, en passant par les connaissances en communications et en armes. Les PNJ’s : La plupart des PNJ’s importants sont dirigés par les admins ou les modos du forum. Personnages célèbres : VOUS NE POUVEZ EN AUCUN CAS INCARNER UN PERSONNAGE CELEBRE ! (pas de Séphiroth ni de Rufus ou de Clad...ces personnages sont tous gérés par les modos et les admins comme cité ci-dessus). |
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