Before Crisis Project
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Paine
Respirer un coup... ou s'enlever le manche à balais? De la façon dont s'était dit, Stella le prit assez mal, et tourna la tête pour éviter de montre ses joues rosies, cette fois-ci de vexation plus que de timidité. Elle n'était peut-être pas ouverte, mais de là à être coincée, il ne fallait pas pousser...
D'accord, Roxane ne voulait certainement pas dire ça, mais sa façon de faire était tout de même un peu trop violente pour la jeune infirmière. Un peu plus de douceur n'aurait pas été superflue pour la changer, au lieu de quoi elle commençait à se braquer légèrement face à l'attitude que Roxane cherchait à lui faire prendre si vite. C'était assez inconscient d'ailleurs... peut-être un réflexe défensif qui lui disait que changer si radicalement aussi vite n'était pas une bonne idée...

Mais il en fallait bien plus pour faire sortir Mina de ses gonds.

"Vous auriez pu en profiter au retour, si vous aviez un tant soit peu montré de respect envers votre supérieur direct. Je vous signale en passant que vous débarquez d'un navire de la Shinra, accompagnées de soldats Shinra, alors attitude ou non, ils savent depuis longtemps que nous ne sommes pas là pour faire bronzette. Et si vous m'aviez laissé vous donner les informations supplémentaires qui me sont parvenues au lieu de venir critiquer ma façon de faire pour montrer que vous vous fichez bien de votre place chez les Turks, vous sauriez que ce n'est pas à Costa Del Sol que se déroule la mission, mais dans les plaines de Gongaga, dans le petit village de Sevarel que nous devons rejoindre en hélico. C'est enregistré cette fois?"

Après avoir longé la côte sablonneuse en buggy, et fait miroiter la mer et sa promesse de frâcheur aux deux Turks, le conducteur stoppa le véhicule tout prêt d'une piste d'atterrissage, où les attendait le transport suivant. Décidément, elles allaient expérimenter tous les moyens de transports existants pour cette mission...
Nekochan
Toutes les trois débarquèrent donc sur le quai, et déjà, Roxane louchait sur le sable au loin qui s'apparentait à une invitation au bronzage.

"dire qu'on ne va même pas pouvoir en profiter T_T Quelle tristesse"

Elle se serait très bien vu, allongée sur une grande serviette, en maillot de bain, à profiter du soleil et de la mer, et à siroter quelques cocktails en charmante compagnie.

"pffffff" soupira t-elle.

Roxane fit la moue en regardant Mina. Elle, ce n'était certainement pas le genre de fille à prendre le temps de bronzer. D'ailleurs, elle ne devait pas prendre le temps de grand chose, et bien que jeune, elle semblait déjà plus aigrie qu'une vieille grand mère qui se remémorerait sa glorieuse jeunesse.
Il fallait admettre une chose aussi. Même avec leurs tenues "décontractées", les trois Turks ne se fondaient vraiment pas dans le paysage tant elles semblaient suspectes de part leurs façon de marcher, leurs regards et leurs gestes.

"Mina, tu devrais nous mettre un écriteau au dessus de la tête "nous sommes des Turks", puis avec des lettres clignotantes, comme ça on nous remarquerait bien pour de bon... et ça se dit notre supérieur... paye ta mission discrète "

La jeune femme brune remonta son haut, et fit un noeud, de sorte que tout le monde puisse admirer son élégante silhouette. Puis, elle prit ensuite une aptitude très décontracté, et fit comme si elle était une touriste (ce qui était en quelque sorte le cas de toute façon), et observa à droite et à gauche en arborant un fin sourire. Elle tapota sur l'épaule de leur "supérieur".

"enlève le manche à balais qui est coincé dans ton cul, et respire un coup, sinon, jamais la mission ne réussira, on sera mises à jour avant... idem pour toi Stella, respire un coup ma belle "
Paine
Désespérément stoïque, Mina ne releva pas, et continua sa marche vers le véhicule qui les attendait.
Mais s'il en était une que la scène n'avait pas laissée de marbre, ni amusée semblait l'être comme Roxane, c'était bien Stella. La jeune infirmière se montrait nerveuse, ne sachant où mettre ses mains qu'elle triturait dans un geste machinal. Elle était assez habituée aux tensions dans l'emploi qu'elle exerçait dans les taudis, mais son autorité induite par sa fonction faisait qu'elle avait toujours réussi à tout apaiser. Or là, puisqu'elle ne se sentait pas à sa place, et qu'elle n'était qu'une subalterne, elle n'osait rien dire. Il est vrai que Roxane éxagérait légèrement, puisque ça ne la dérangeait pas de se voir privée de salaire, et même pire, mais Mina elle non plus n'avait pas totalement raison. Sa distance et sa froideur étaient exaspérantes, et n'auguraient pas ce quelle prétendait chercher, à savoir une coopération entre Turks.

C'est donc sans rien dire que Stella suivit le mouvement, et bientôt les trois jeunes femmes installées à l'arrière du buggy, conduit par un soldat accompagné du sniper qui devait les soutenir, parti en direction du lieu de leur mission, qu'elles ne connaissaient pas encore, puisque Mina n'avait plus rien dit après la réaction de Roxane.
Nekochan
"petite poufiace prétentieuse, je te ferais ravaler tes paroles un jour, tu peux me croire..." souffla Roxane, qui savait parfaitement que Mina l'entendait.

Elle se contenta néanmoins de suivre sa "supérieur", un étrange sourire sur les lèvres. La mission se déroulerait, elle aurait des sanctions, et alors? Comme si cela pouvait l'inquiéter. C'était mal la connaître.
Etrangement, dans le petit groupe des trois jeunes femmes, c'était les pas de Roxane que l’on n’entendait presque pas, comme si elle marchait avec les coussinets d'un chat. Elle avait toujours était douée pour être discrète, et cela lui servirait certainement durant la mission.
Paine
Il est vrai que a façon de faire de Mina avait de quoi être exaspérante, à toujours être sur leur dos, mais si Roxane était fin prête, ce n'était pas le cas de l'infirmière, et une piqûre de rappel n'était pas de refus. Stella avait d'ailleurs une question à poser concernant cette mission, mais fut devancée par Roxane, qu'elle regarda avec des yeux effarés. Comment pouvait-elle dire ça à son supérieur?
Loin de montrer une quelconque expression de colère, Mina ne se départit pas de son air perpétuellement froid et distant, et répondit.

"Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je fais également partie de la mission, et je suis même votre supérieur direct, alors je ne tolèrerais pas une nouvelle insubordination de votre part, auquel cas je me verrais forcée de recourrir à des sanctions disciplinaires que vous trouveriez, j'en suis certaine, fort désagréables. D'ailleurs, j'imagine que vous savez déjà ce qui vous attend à votre retour de mission. Cette mission, que vous le vouliez ou non, je la dirige, j'entends donc faire comme il me plaît."

Estimant que la discussion était close, la jeune blonde leur tourna le dos et d'un impérieux geste de la mai, les invita à la suivre direction le buggy qui les attendait au pied de la rampe d'accès du navire.
Nekochan
"oui, j'peux allez faire pipi môman? "

Il était évidant que Roxane se fichait complètement de l'autorité de Mina, et ce depuis sa première rencontre avec sa jeune supérieur.
Elle les prenait vraiment pour des idiotes...

"écoute moi bien Mina... On connaît notre boulot, on en connaît les risques, on sait quelle mission on a, et on sait ce qu'on doit faire, alors, sans vouloir être désagréable, t'es gentille, et tu nous lâche la grappe d'accord? Avoir la paix avant de faire quelque chose d'important, c'est capital, alors, DU VENT! "

Cette fois, c'était bon, Roxane le savait, elle serait privée de salaire... Mais bon sang, ça faisait du bien de remettre cette fille à sa place!
Paine
"C'est vrai, c'est magnifique... et puis la mer est si appaisante..."

La jeune femme avait suivi Roxane et s'était accoudée au bastingage, préférant abîmer ses yeux émeraude dans le bleu profond de la mer plutôt que de les tourner vers le port qui se rapprochait de plus en plus. Malgré que le voyage n'ait pas été très agréable, elle n'avait aucune envie de quitter lenavire, parce que ça signifiait commencer la mission, et donc prendre le risque de blesser quelqu'un... Mais il le fallait bien, elle avait prit la résolution de continuer, pour mener à bien le seul projet qui lui avait jamais tenu à coeur...

Et tandis que les jeunes femmes observaient le paysage chacune à sa façon, le navire accosta, au moment où Mina les rejoignait.

"Mesdemoiselles, nous voilà à présent en mission, fit-elle sans même les saluer, de sa voix monocorde habituelle. Des informations me sont parvenues pendant la traversée, et nous savons maintenant où trouver la personne que nous recherchons. Un véhicule nous y emmènera dès que nous serons descendue du bateau, avec un sniper en soutien. Avez-vous encore des questions avant d'y aller?"
Nekochan
"aller, viens par là ma belle" fit Roxane en s'adressant à sa faux.

Une fois son arme attacher dans son dos grâce aux sangles, la jeune femme brune se tourna vers sa coéquipière.

"on y va! ^_^ "

C'est ainsi qu'elle sortie de la cabine, prenant le temps de prendre une grande inspiration. L'air marin était très vivifiant. Roxane s'avança jusqu'au bord du bateau, et regarda la côte qui était un peu plus loin.

"c'est beau! ^_^ "
Paine
Stella affichait un joli sourire. Les réactions de Roxane étaient proprement imprévisibles, mais toujours amusantes, car au détriment des mâles qui entouraient les deux Turks. L'infirmière n'aurait jamais réussi à faire ne serait-ce qu'un millième de ce que Roxane accomplissait, et c'est pour cela qu'elle appréciait tant la jeune femme, et lui vouait à présent une grand econfiance. Voilà pourquoi elle était allée jusqu'à lui confier son "secret", sachant qu'il ne filtrerait pas dans les hautes instances.

"Bon appétit!" fit-elle de bon coeur, avant d'elle aussi plonger le nez dans une bonne tasse de café accompagné de croissants tous chauds. cadeau de "Kirk" pour éviter de les mettre de mauvaise humeur dès le matin?

Une fois le petit déjeuner avalé, Stella s'étira, se demandant combien de temps il faudrait attendre pour débarquer, et enfin commencer cette fameuse mission. Elle n'eut guère de temps à attendre, puisque le sifflet du navire se fit entendre, ce qui signifiait que le port était en vue.

"Que dirais-tu de monter sur le pont pour prendre un peu d'air frais avant la journée de travail qui nous attends?"
Nekochan
Roxane, s'en prévenir, ouvrit brusquement la porte, faisant face à un très jeune matelot qui se retrouva le nez dans son décolleté.

"-ça va petit, t'es à ton aise là? tu veux que j'ouvre un peu plus mon chemisier?...
-euh, pardon, je vous demande pardon!!!" lâcha le jeune complètement rouge.

La jeune femme rousse attrapa le plateau, et referma la porte en la claquant.

"hihihi, c'est toujours si drôle de voir la tête des mômes dans ce genre de situation "

Roxane posa le plateau sur une petite table et attrapa un croissant et une tasse de café.

"oh la vache, ça fait une paye que j'ai pas eu un petit déjeuné comme ça!"

Elle bu une gorgée de café, et recommença à mâchonner son croissant.

"à défaut de bien dormir, on mange bien au moins! ^_^ "
 
Retour au forum
 
créer forum