Before Crisis Project
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Vangelius
Tseng ferma la marche et tous trois se dirigèrent vers son bureau...
Mitoko
"Grmbl..."

Alors ce n'en était pas fini?...
Mais où étaient donc passé ces bons vieux fonctionnaires partisants du moindre efforts?...
Bieeeeeen... puisqu'elle n'était pas en position de force, mieux valait faire mine de courber l'échine pour retrouver au plus vite le peu de tranquilité qu'on daignait lui accorder ici... Elle aurait tout le temps de trouver les moyens de se rebiffer plus tard...
Mais courber l'échine dans une moindre mesure. Hors de question qu'elle plie face à cet homme ou à n'importe lequel de ces si fiers petits soldats...
C'est pourquoi elle passa à côté du turk gradé en lui jetant rapidement un regard noir, la tête haute, avec une démarche qui laissait sous-entendre à ce dernier qu'elle n'était pas mettre à faire preuve d'une quelconque attitude de soumission, pour rejoindre son colocataire.
Shiranui
Warren leva la main en la portant à côté de sa tête, imitant vaguement un salut militaire :

"Yes sir..."

Moins euphorique que d'habitude, mais toujours aussi souriant, Warren fut le premier à quitter la pièce, mais attendit tout de même à l'extérieur d'être rejoint par Jade et Tseng.
Vangelius
Tseng ne semblait pourtant pas décidé à les laisser tranquille...



-En attendant de recevoir votre sanction, vous allez m'accompagner dans mon bureau. Je suis sur qu'on vous trouvera "quelque chose" à faire.
Mitoko
La jeune femme eu un rire jaune.
Travailler? Il était décidément bercé d'un trop plein d'illusions leur "très cher chef"... Et s'il avait tant l'impression que ça de diriger une école maternelle, c'était sans doute que son sens du commandement était à revoir et pas l'inverse...
Enfin, elle estimait que tout cela ne la concernait pas le moins du monde, tout comme elle était bien décidée à ne pas prêter l'oreille aux soit-disant ordres que pourrait bien lui donner cet homme.
Une seule chose lui importait, c'était d'avoir finalement pu échapper aux réprimandes d'une bien étrange façon. D'ailleurs, dans quel but ce "Comité de Direction" pouvait-il bien devoir se réunir? Bof, inutile de faire preuve d'une curiosité déplacée, surtout que la chose n'avait que peu d'importance à ses yeux.
Attendant patiemment que le turk qui les avait mené jusqu'ici veuille bien disparaître des lieux à son tour, elle commença à ruminer toute cette histoire qui avait failli tourner bien plus mal encore, et se promit de ne plus jamais faire confiance à l'échalas qui lui servait de colocataire...
Vangelius
Veld toisa le jeune Turk avant de lui adresser un sourire narquois...



-Effectivement... au moins vous avez le sens des réalités. Même si parfois j'ais plus l'impression de diriger une école maternelle qu'un service de renseignements.

L'homme se leva de son bureau et s'adressa à Tseng.

-Je les sanctionnerais plus tard... pour l'instant j'ais à faire.



-Que se passe t'il ?
-Le comité de Direction doit se réunir dans l'heure... résultat, on m'a invité à faire un tour au dernier étage.
-Bien je comprends...

Le chef des turks se retourna vers Jade et Warren.

-Travaillez le temps que je reviennes, vous servirez à quelque chose... ça vous changera.

Avant qu'une quelqueconque forme de protestation ne s'élève, Veld avant disparut de la pièce et fut bientot rejoint par quelques gardes lui servant d'escorte vers le sommet du batiment...
Shiranui
Warren se contenta de continuer de sourire, tout en répondant, le plus naturellement du monde :

"Un comportement irresponsable n'est jamais motivé par une justification moralement défendable, auquel cas on ne pourrait plus le qualifier d'irresponsable ^^ "
Mitoko
Les chaussures toujours dans les mains, Jade resta à deux pas de la porte d’entrée, refusant de faire un pas vers le bureau de leur supérieur. Et puis quoi encore ? Pourquoi ferait-elle preuve de respect à son égard alors qu’elle ne le considérait pas comme tel ?... Et comme elle n’écoutait que rarement cette voix que l’on appelait la voix de la prudence lorsqu’elle avait affaire avec l’autorité… elle ne pu s’empêcher de murmurer une remarque, plus que déplacée en la circonstance, entre ses dents.

‘‘Et même si on en avait une il croit vraiment qu’on la lui dirait…’’
Vangelius
Jade, Warren et Tseng pénètrerent dans le centre de renseignements, toujours en proie à son habituelle effervescence, pour aller se planter devant le bureau d'un Veld visiblement débordé.



-...Que me vaux l'honneur d'une telle visite ?



-Ces deux agents avaient visiblement l'envie de faire un tour à l'extérieur...sans permission.
-Tsssssss... parfois j'ais l'impression de diriger une école maternelle.

Le chef des Turks posa le dossier qu'il était en train de lire.

-Je supposes que vous aviez une excellente raison de nous faussez compagnie, n'est-ce pas ?
Kitsune
Rick sortit à son tour, direction l'infirmerie.
 
Retour au forum
 
créer forum